Fandom

Wiki Eve

Accueil

2pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Search 2 articles:
L'encyclopédie libre d'EVE Online enfin traduite !

Changements récentsNouvelles pagesRecherche de pages - Aide

Bienvenue sur EvE online Wiki, l'encyclopédie interactive et libre d'EVE Online. Nous sommes actuellement en train de travailler sur 2 articles. Vous pouvez consulter les nouvelles pages, les changements récents, et les statistiques. Vous ne savez pas ce qu'est EvE ? Lisez notre résumé ici !

Besoin d'aide ? Veuillez visiter la section Aide. Si vous avez des questions, vous pouvez les poster dans notre page d'échange !

Vous ne savez pas par où commencer ? Regardez par ici pour trouver les pages qui ont besoin d'un peu plus de travail. Si vous désirez de l'aide sur l'édition de site, visitez notre page d'aide sur l'édition. Vous voulez essayer certaines choses ? Consultez le bac à sable, où vous pouvez tester n'importe quel code du wiki. Amusez-vous, nous espérons vous voir nous rejoindre bientôt ! !

Contrairement à certains wikis EVE, Wikia héberge indépendamment le contenu du wiki et celui-ci est disponible librement (CC-BY-SA). Voir également le lien ici en français.

Wikis EVE dans d'autres langues
EnglishРусскийTaiwan

Navigation

Création de personnage

Base de donnée des objets

Guides

Ensemble des catégories

Factions principales

Factions mineures et Organisations

Divers

Outils

Pages les plus récemments éditées: http://eve.wikia.com/index.php?title=Special%3ARecentchanges&namespace=0&feed=rss%7Ccharset=UTF-8%7Cshort%7Cmax=5

Pour écrire un nouvel article sur Wiki Eve , entre le tire de la page dans le cadre. Veuillez bien vous assurer que l'article n esoit pas déjà traité.

Communauté

Article sélectionné

250px-DUST514 logonew.jpg

DUST 514 est un MMOFPS sur console basé sur l'univers d'Eve et développé par CCP Games. Il a été annoncé le 18 Août 2009. Le jeu est développé exclusivement pour la PlayStation 3.

Le jeu proposera aux utilisateurs des batailles terrestres sur des planètes en guerre dans l'univers d'Eve Online. Les événements qui se produiront dans ce jeu auront un impact sur EVE Online. Les batailles dans ce jeu pourront aussi déterminer le contrôle de plusieurs planètes dans l'univers d'EVE et les utilisateurs de DUST 514 peuvent interagir avec les utilisateurs d'EVE Online en fournissant par exemple une assistance durant des combats pour le contrôle de planète. Selon Brandon Laurino chef de projet de Dust 514, il n'y aura pas de nombre définis de planète au lancement : " Nous couvrons littéralement un univers de planètes, donc il y aura des milliers de cartes différentes et elles seront toutes à la disposition de tous les joueurs. " et qu'"il n'y aura pas de section de l'univers bloquées."

Lire plus..

Impliquez-vous

S'enregistrer pour un compte sur Wikia et commencer l'édition ! Regarde ce qui a récemment changé, les articles les plus modifiés etles nouvelles pages.

Regarde le portail de la communauté pour te tenir informé.

Fr.eve.wikia est entièrement basé sur le travail du ou des créateurs du site anglophone eve.wikia.com, seule la traduction est ici réalisée

Gear Icon Footer retired - see http://gaming.wikia.com/wiki/Introducing_New_Gaming_Footers

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard